Estimez le coût de votre livre blanc

Utilisez notre outil de simulation du coût d'un livre blanc !
 
A la fin de la simulation, si vous souhaitez une devis,
entrez le code de réduction "livreblanc"
pour bénéficiez de 15% sur le coût réel de votre livre blanc !

Avertissement

Le coût estimé via cet outil ne préjuge en rien
du coût final du livre blanc.
Le tarif final pourra être plus ou moins élevé que le coût estimé en fonction des éléments de brief que vous fournirez.

J'estime le coût de mon livre blanc

Le rôle d’un livre blanc : influencer la prise de décision


 

Le livre blanc rassemble des informations destinées à convaincre un public ciblé, le plus souvent composé de décideurs ou de prescripteurs, sur un sujet particulier qui peut-être technique, sociétal, etc. Il doit être conçu de manière à orienter les lecteurs vers une prise de décision commerciale.
Pour cela, il s’agira, pour le livre blanc, d’éduquer les lecteurs, de manière attrayante, sur une problématique proche de leurs centres d’intérêt, et de s’attacher à proposer une solution innovante et efficace.

Le livre blanc, outil de génération de leads


 

Un livre blanc doit s’inscrire dans une démarche de génération de leads. Il est ainsi proposé au téléchargement après le remplissage d’un formulaire de contact. Par ce biais, il est possible d’identifier des prospects montrant un intérêt pour la thématique développée par le livre blanc.

Comment pouvons-nous vous accompagner ?


 

Coconotek met à votre disposition des rédacteurs expérimentés qui vous accompagnent pour :
• choisir le sujet du livre blanc
• collecter les informations nécessaires
• interviewer vos experts
• rédiger le contenu
• mettre en forme le document final
Coconotek peut également se charger de mettre en place le process de génération de leads associé à votre livre blanc (landing page, etc.).